Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
22 août 2012

Tenues de bain

Me voilà de retour, et pour me remettre dans le bain, j'ai eu envie de crocheter quelques maillots ... de bain.

 

maillots Image1

 

Voici un maillot couleur camel (VENDU) avec une serviette imprimée dans les tons et un collier. La serviette se plie pour le transport et le collier possède un fermoir (il convient donc à la poupée, mais aussi à une petite fille),

Maillot camel Image1

 

ici, le maillot turquoise,

Maillot turquoise Image1

 

et, enfin, le maillot couleur vert d'eau (VENDU).

Maillot vert d'eau Image1

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Adorables, ces petits maillots, et les accessoires qui vont avec!
M
très jolis maillots et accessoires, comme des vrais!
P
ah oui, je vois que le crochet fonctionne bien !! La robe de mariée n'aura aucune résistance !! bisous
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog. Chouettes idées. j'aime tes chapeaux et d'autres choses encore.Offres tu des tutos? A plus
V
très jolies ces tenues de bain<br /> <br /> j'aime beaucoup tes sacs<br /> <br /> bises
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité