Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
23 mars 2013

Tenue de printemps

Voici une petite tenue de printemps.

006

 

L'ensemble comprend :

  - une jûpe ample en tissu bordeau rayé,

  - un pull à manches longues confectionné au crochet en coton blanc, fermeture dans le dos par 3 boutns,

  - un berret assorti orné de boutons "fleur" en métal,

  - un sac assorti en coton bordeau et noir,

  - une paire de ballerines assorties.

 

007

008

 

Publicité
Commentaires
T
superbe petite tenue de printemps<br /> <br /> j'aime beaucoup
V
j'aime beaucoup ce petit ensemble<br /> <br /> le haut est très joli j'aime bien sa forme<br /> <br /> bises véro
S
Adorable !! j'aime beaucoup, bravo
N
Très joli ensemble !!! Il faut dire que le bordeaux est ma couleur préférée !
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité