Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
1 avril 2012

Robe de printemps / VENDU

Voici une robe de printemps présentée avec ses accessoires.

 

Image1

 

L'ensemble comprend :

   - une robe en toile imprimée, à jupe ample bordée de dentelle, fermeture dans le dos par velcro,

   - un chapeau confectionné au crochet en coton blanc, orné d'une fleur au crochet en laine jaune et rouge et perle fleur jaune,

   - une paire de ballerines assorties,

   - un sac façon cabas orné de fleurs au crochet et perles jaunes et blanches.

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je passe visiter tes dernière créations qui me plaise beaucoup , trés joli Bravo et merci de ton partage .Je te souhaite une bonne journée mal-grés ce mauvais temps que nous avons .Bise et @+<br /> <br /> http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/<br /> <br /> Si tu a un petit instant passe voir mes ouvrages ç devrais sans doute te plaire .@+
T
très belle tenue<br /> <br /> j'aime bien les couleurs
M
bonsoir Chris, tu as bien travaillé!! ta MAC à fonctionné à merveille , les petites manches ajustées!!! tu es vraiment adroite, pleine de charme, la couleur oranger sent le soleil!!! bonne semaine bisou
V
que c'est joli !! j'adore les couleurs et les fantaisies du sac et du chapeau<br /> <br /> bises véro
S
Vraiment très jolie cette tenue, j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> biz
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité