Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
23 septembre 2012

Défilé de Robes de Mariées chez Pipiou

Il y a quelques temps, Martine m'a fait découvrir le blog de Pipiou qui organisait un défilé de robes de mariées (merci Martine pour l'info et merci Pipiou pour ce beau défilé !).

Les consignes étaient une robe blanche confectionnée au tricot ou au crochet.

Voici ma participation !

Image1

Une robe fourreau à volants et dos nu confectionné au crochet en coton blanc et perles de couleur bronze.

Image2

Image3

Et pour la suite du défilé c'est par ici !!! :  http://dragon-des-iles.over-blog.com/ 

Publicité
Commentaires
S
Oh la la quelle merveille !! un énorme bravo !! j'adore<br /> <br /> bizz
P
merci encore pour ta participation Christelle! J'ai beaucoup aimé ta création...Je te fais de gros bisous
V
elle est magnifique cette robe<br /> <br /> bravo pour cette belle participation<br /> <br /> bises véro
M
c'est tout simplement magnifique!!! j'adore.
M
les deux seules corolles. Et si jamais tu as le tuto je veux bien car dans une autre couleur se sera une robe de soirée. Merci bravo
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité