Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
29 septembre 2011

Automne Rouge / VENDU

004La tenue comprend :

- une jupe en jean, fermeture dans le dos par velcro,

- une veste, confectionné au crochet en laine rouge et rouille, fermeture devant par trois gros boutons,

- une paire de chaussures à lacets, confectionnés au crochet en laine et perles en bois,

- une paire de lacets à nouer dans les cheveux assortis.

006

005

Publicité
Commentaires
M
JE SUIS RAVIE<br /> JE N EN DOUTAIT PAS, JE SUIS TRES CONTENTE DE MA COMMANDE JE SUIS PRETE A COMMANDER A NOUVEAU DANS QUELQUES TEMPS ET JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB<br /> BONNE CONTINUATION A BIENTOT
M
coucou je suis revenu,<br /> j'aurai aimer connaître le prix des modèles, ils sont tous beaux, je serais peut être intéressé par un modèle ou deux ; à bientôt, amitiés
M
je viens de faire connaissance avec ce joli blog,que de bon goût!! votre travail me fait rêver!!!trop chou et super soigné bravo et à bientôt,je reviendrais.
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité