Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
2 mars 2013

Un peu de Pub pour TROUSSE - CADETTE !!!

J'ose un petit coup de pub pour une touche-à-tout qui, selon moi, a beaucoup de talent.

Il s'agit de Nathalie qui nous fait partager ses passions sur son blog TROUSSE - CADETTE .

Elle participe à un concours de relookage de meubles et si vous aimez ce qu'elle fait, vous pouver la soutenir : il suffit de s'inscrire et de voter, en plus vous avez la possibilité de gagner des cadeaux.

C'est par ici :  http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=28

AVANT

28-1

 

APRES

28-228-3

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très beau bar et très bonne idée
T
merci beaucoup<br /> <br /> je m'inscirs à ta nl pour ne plus rien rater<br /> <br /> bises
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité