Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
2 mars 2013

La trousse à crochets

Après avoir confectionné une trousse pour ranger mes aiguilles à tricoter, j'ai continué dans ma lancée pour fabriquer ... une trousse à crochets, biensûr ...

Voilà la bête ...

002

 

008

 

004

 

Fini les crochets qui trainent partout et que je cherche pendant des heures avant de pouvoir commencer un ouvrage !

006

 

005

 

007

 

009

A suivre ... la trousse à bijoux ...

Publicité
Commentaires
M
quelle organisation! j'aime beaucoup l'association des couleurs!
K
des petits riens qui nous facilitent la vie. C'est très pratique ces petites trousses. Bravo pour ta réalisation.
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité