Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
16 février 2013

Le Sac de Lili

Dans la série cadeaux de Noël (en février, oui, oui !!!), je vous montre ici le sac que j'avais confectionné pour ma fifille.

Fins de pelotes et bouts de tissus, j'adore mélanger la laine et le coton.

Et voilà le résultat :

003

 

 Image1

Le sac n'est pas réversible. Il a une poche centrale et une poche plaquée sur le côté fermée par un zip.

004

 

Je vais m'y reéssayer, mais je doublerai les anses d'un tissu épais pour qu'elles aient un peu plus de tenue et je diviserai la poche centrale en deux avec la poche que se ferme par zip.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
C
Trop bien ! ce mélange de matières dans les mêmes tons.
M
géniale cette idée de mélanger la laine et le tissu! superbe!
M
coucou, l'idée est superbe!!!! bravo pour cette belle réalisation ce sac à du<br /> <br /> "chien" lol...très chic, bisous
V
très joli et très original ce sac<br /> <br /> bravo bises
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité