Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
2 février 2013

Garde-robe pour Nancy

Après un long passage à vide, me voici de retour.

J'ai brillé par mon absence sur la blogosphère, mais je n'ai pas chômé pour autant.

Je vous présente ici une commande de Bora pour ... Noël. Oui, je sais, je suis en retard pour la présentation, mais la commande était prête à temps !

Il s'agit d'un ensemble de tenues pour la poupée Nancy de Famosa :

un ensemble "ballerine" en coton écru et perles nacrées,

Léane tenue 1

 

un manteau en laine grise, avec bonnet et écharpe en coton gris et perles de bois,

Léane tenue 3

 

un ensemble robe, chapeau, sac et ballerines en laine et coton bleus,

Oriane tenue 1

un ensemble jupe en velour bleu, gilet, bonnet , écharpe et ballerines en coton bleu ciel, laine bleu roi et perles de bois,

Oriane tenue 2

un ensemble jupe en velour rouge, gilet, bonnet , écharpe et ballerines en laine rouge vif et bordeau et perles de bois,

Oriane tenue 3

 

un ensemble robe, chapeau, sac et ballerines en cotons blanc et gris et perles nacrées,

Léane tenue 2

Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt, j'espère ...

Publicité
Commentaires
S
Retour en fanfare, tout est vraiment superbe, bravo !!
K
De jolies tenues qui a du faire plaisir. Beau travail
V
effectivement tu n'as pas chômé<br /> <br /> ravie de te retrouver avec tous ces ensembles superbes<br /> <br /> bravo bises
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité