Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
14 mars 2012

Pour compléter la garde-robe d'Andréa ...

Pour compléter la garde-robe de sa poupée, Andréa (et sa maman Cristina) voulait un ensemble de nuit et une tenue avec un gilet blanc.

Aussitôt demandé, aussitôt fait (non pas exactement, j'ai quand-même pris le temps de partir en vacances ...).

Voici donc, la tenue de nuit comprenant une nuisette, une robe de chambre et des pantoufles,...

Image2

... et un ensemble pour le printemps.

Image1

Encore merci à Cristina et Andréa pour votre confiance.

Publicité
Commentaires
S
J'adore !! un ensemble très très chic !! <br /> <br /> bizz
M
coucou <br /> <br /> que du savoir faire! de l'élégance! les finitions,le petit peignoir et les mules j'adore!!<br /> <br /> les tons de ton ensemble printemps me plaisent bcp! chapeau madame!!! bravo bizzzzzzz
V
oh j'adore le gilet et le bonnet au crochet<br /> <br /> bises véro
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité