Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
5 mars 2012

Un grand merci à Cristina et Andréa !!!

Je vous présente içi (mieux vaut tard que jamais !), les tenues que Cristina m'a commandé pour la garde-robe de la poupée d'Andréa. J'en profite pour leur dire un grand merci et souhaiter plein d'heures de jeu à Andréa.

Voici la tenue de Marinette ...

Image2

 

... une robe d'inspiration espagnole ...

Image3

 

... un ensemble de printemps ...

Image4

 

... l'ensemble maillot de bain ...

Image5

... une autre tenue printanière ...

Image6

... et biensûr, l'indispensable manteau.

Image1

 

Vous l'aurez compris, Andréa a une préférence pour les tenues au crochet (mes préférées à moi aussi !). C'est donc avec un grand plaisir que je les ai confectionnées.

 

Encore merci pour votre confiance et à très bientôt.     

Publicité
Commentaires
M
coucou une si jolie vitrine il fallait la montrer! moi qui connait ton travail si raffiné!! je souhaite en voir plus souvent, un grand merci d'être revenu, tes pépettes sont belles pleines de charme, à bientôt bizzzz
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité