Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Monsé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 481
29 avril 2011

Me revoilà !!!

Voici quelques unes de mes dernières confections.

Je les ai réalisées suite à des demandes particulières.

  RC17aRC16a

  RC18RM1aRM2a

 

  RP4aRP4bRP4cRP4d

 

    RP4eRP4fRP4g

 

  TH13aTH13bTH14aTH14c

 

1_Robe_marin_1a1_Robe_marin_1b

J'en profite pour remercier ces dames qui ont su apprécier mon travail.

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique et fin! j'aime beaucoup les manches des robes de princesses! bravo!
C
Aaaaah, je suis complètement fan de tes créations!!! J'adore, j'adore, j'adore!<br /> Je vais emporter mon crochet en vacances, mais ça m'étonnerait que je fasse aussi beau que toi!<br /> Mille bravos, c'est juste splendide!
J
Un grand bravo ! Tes réalisations sont pures merveilles. Chic, raffiné, du grand art. Existe t'il des tutos de ces superbes modèles, si oui je veux bien en avoir les explications car mes chéries seraient ravies. Amicalement<br /> Jacquotte
V
comment ne pas apprécier un travail aussi magnifique?? je suis en admiration devant ces réalisations!! bravo!
B
Merci à vous pour ce très jolie travail soigné et rapide. Qui permettent à nos filles de s'épanouir dans leur monde imaginaire avec leurs petites camarades Clara, Camille, Cathy et les autres. Et s'est avec une réelle admiration que la maman admire chacune de vos petites réalisation.<br /> <br /> A la prochaine commande et bonne continuation.
Publicité
L'atelier de Monsé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité